15 février 2013 à 10:59

Match Vernet - Ste Générale : Reporté !

La ville de Firminy n'a pas levé son arrêté municipal. La rencontre est donc reporté un une date ultérieure.

ATTENTION : La mairie de Firminy n'a pas levé son arrêté municipal, et la rencontre de ce soir entre Firminy Faure et Se Traminots est d'ors et déjà reporté. Il en est de même pour la rencontre de samedi entre Vernet et Ste Générale.

Dommage, même s'il restait une fine couche de neige, cela aurait pu jouer. Cela va compliquer le calendrier du district pour recaller ces matchs.