2 février 2013 à 10:05

Amical : Vernet - U19 Prairies : Des buts à la pelle !

Le championnat étant aux arrêts ce week-end, Firminy Vernet en a profité pour arranger un match amicale face aux jeunes -19 du F.C. Prairies.

Comme on pouvait s'en douter pour les "vieux" de Firminy Vernet, en face cela allé courir par la fraicheur du "jeune âge" des adversaires.

Les -19 du F.C. Prairies étaient un partenaire idéale comme match d'entrainement.

Des buts à la pelle dans cette rencontre où, donc la fougue des jeunes face à l'expérience des vieux filous, se termine sur un score de 7 buts partout !

H. ZIANI conforte sa place de meilleur buteur avec 2 buts de plus à son compteur, il prend aussi la tête des meilleurs passeurs en faisant 2 passes dans ce match.

A noter aussi le triplé de Moussa  ! Le second but de la saison du défenseur latérale Y. VIGNON. et F. GARNIER double passeur ce soir.

Tous les buts et passeurs de cette rencontre dans le résumé du match dans calendrier/résultats.

Mardi, reprise de l'entrainement normal, et vendredi match contre St Chamond Hospitaliés.

ALLEZ VERNET !!