12 janvier 2013 à 23:18

Coupe, matchs en retard: Résultats !

Mis à part le match de Coupe entre Roche et Vernet qui a été reporté, il y avait 3 autres rencontres.

Si le match entre Roche Polonia et Firminy Vernet fût reporté à quelques heures du début de cette rencontre, 3 autres rencontres se sont déroulées.

L'autre match de cadrage de la Coupe de La Loire Entreprises, et deux rencontres en retard du championnat Entreprises.

Résultats:

Tour de cadrage Coupe de Le Loire Entreprises:

Se BNP A.S. - ChF U.S. Dervaux: 5 - 5 (t.a.b. 4 - 5)

Championnat Entreprises:

St Chamond Hospitaliés - A.S. Firminy Faure: 1 - 3

Se Traminots - Marrel 2 : 5 - 1

Les Hospitaliés marquants 1 point reviennent à égalité avec Vernet, mais leur passe devant à la différence de buts. Firminy Vernet se retrouve ce soir 8ème !

Pour rappel, le match de coupe entre Roche Polonia et et Firminy Vernet a été repoussé au Mardi 22 Janvier.