Le match déclic ?

1 décembre 2012 - 11:03

Cette après-midi, aura lieu le derby entre Firminy Vernet et Firminy Faure. C'est cette saison, au vu du classement, le derby le plus désiquilibré de l'histoire.

Firminy Faure, carra-colle au sommet du championnat, tandis que Firminy Vernet s'enlise à la dernière place.

Mais comme il s'agit d'un derby, il n'y a pas forcement de vérité dans ces matchs où tout est possible, l'envie de vaincre son voisin démultipliant les forces.

Il pourrait s'agir pour Vernet d'un match tournant, déclic dans cette rencontre de fin d'année. Cela permettrait déjà à Firminy Vernet de laisser provisoirement la dernière place à St Chamond Hospitaliés (défait hier 3 - 6 contre les leaders Traminots ). Et donnerait de la confiance à cette équipe qui n'a vraiment le moral. Mais tant qu'il y a de l'envie, il y a de l'espoir, et c'est grâce à cela que l'on croit toujours en une meilleur seconde partie de saison pour les Appelous de Vernet.

En espérant aussi, que si bon résultat il y a face à Faure, que cela ne sera pas juste un feu de paille, illusion d'un meilleur avenir (comme après la victoire 3 - 0 dans l'autre derby face à Firminy Clextral, Vernet enchaine les défaites depuis.)

Rendez-vous cet après-midi 15h30 Stade de La Barge pour "LE" derby Appelous entre Firminy Vernet et Firminy Faure. Les premiers voulant laisser leur dernière place et casser leur série de défaites, et les seconds voulant coller au rythme effreiné du train des Traminots, leaders du championnat.

ALLEZ VERNET !!!!!!!