17 octobre 2012 à 11:22

Firminy Vernet - Firminy Clextral : 1er Derby !

Samedi aura lieu le 1er "vrai" derby (si l'on ne compte pas le match contre nos proches voisins de Dervaux ) pour Firminy Vernet qui recevra donc, pour le compte de la 6ème journée, Firminy Clextral.

Chaud, chaud, chaud !....Mais toujours dans le respect du sport et de l'adversaire ! Voilà ce qu'on aimerait comme derby ce samedi ! 2 des 3 clubs de Firminy (Firminy Vernet, Firminy Clextral et Firminy Faure) du championnat Entreprises, se rencontrent.

Firminy Vernet reste dans le fond du classement même si les deux dernières rencontres laissent de bons espoirs pour la suite du championnat ( victoire face aux ex-leaders Hospitaliés 4 à 2, et courte défaite face aux seconds Société Générale ). Quand à Clextral, ils ont mi fin le week-end dernier à une série de 2 matchs sans victoires ( Défaite contre GCI 7 à 4, et St Marcellin CERAMIC 3 à 2 ) en remportant le match face à Roche Polonia 2 buts à 1. Firminy Clextral et Firminy Vernet sont, aux vues des résultats à peut près, de même calibre puisque les adversaires de samedi se trouvent juste devant Vernet d'un seul point !

Il faudra donc, pour les hommes de Vernet, continuer à s'appliquer comme lors des deux dernières rencontres pour espérer remporter ce derby face à une équipe qui aura elle, à coeur de remporter un second match d'affilé !

Rendez vous donc Samedi 14h au Stade de La Barge pour un derby CHAUD CHAUD CHAUD !!

ALLEZ L'A.L.F.G. !!!!!!!!!!!!!!