14 septembre 2012 à 11:48

Jour de match !

C'est ce soir que les hommes de Firminy Vernet entamment la saison 2012/13.

Après les résultats en dents de scies des deux matchs amicaux (déroute à St Pal-de-Mons 7 à 3 et jolie victoire contre St Joseph 4 buts à 2 ), L'A.L.F.G. Firminy Vernet se prépare donc à entamer son 1er match du championnat Entreprises 2012/13 dès ce soir et dans un match toujours attendu face aux voisins de Dervaux.

La composition a déjà été mofifiée depuis la 1ère parution, mais elle devrait ressembler à celle indiquée dans le lien ci-dessous.

Toutes les infos du match ici :------>http://firm-vernet.footeo.com/saison-2012-2013/entreprise-promotion/equipe-a-l-f-g-firminy-vernet/championnat/2012/09/14/chf-u-s-dervaux.html

ALLEZ VERNET !!!!!!!!!!!!!!!!