A.L.F.G. Firminy Vernet : site officiel du club de foot de Firminy - footeo

Reprise du championnat 2012/13 !

6 juillet 2012 - 20:47

Le calendrier vient d'être dévoilé !

Le district de La Loire vient de publier le calandrier de championnat entreprises saison 2012/13. La saison commencera pour les hommes de Vernet à l'extérieur chez leur voisin du ChF U.S. Dervaux, le vendredi 14 Septembre à 20h45 !!

Toutefois, le calendrier publié est cette année encore à 13 équipes, mais, il serait possible qu'une 14ème rejoigne la poule.

Consultez le clendrier ici :

http://loire.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?cp_no=282507&ph_no=1&sa_no=2012

 

 

ALLEZ VERNET !!!!

ps: Après l'AG qui s'est déroulé courant Juin, l'équipe de Vernet sera entrainée avec un duo d'entraineurs en la personne de Franck COUPIER (on savait qu'il aurait du mal à quitter le club après son jubilé), et conjointement avec David (Désolé, j'ai oublié le nom :(  )

Commentaires

Staff
blondeasse
blondeasse 29 août 2012 13:42

bonne reprise sa fais plaisir en esperant une tres bonne ambiance pour cette annee avec un bon championnat

Staff
blondeasse
blondeasse 25 août 2012 13:44

bon alors a mardi pour moi car j etais en vacance

ludovic guyon 23 août 2012 21:54

le premier entrainement c etait mardi

Staff
Sirdek42
Sirdek42 23 août 2012 12:38

Bijour les gens !!! Bon les vacances se terminent ?! La reprise du championnat approche, mais l'entrainement reprend quand ? Car je viendrais m'entrainer chez vous ! Il n'y a pas d'entrainement dans mon nouveau club (du moins en vétérans, il faut s'entrainer avec les critériums), mais je préfère revoir votre sales tronches ! Comme ça, on se perd pas de vue !! ;)) ) Bizzzzz les topains et bonnes fin de vacances !! Pleins de réussite pour Vernet cette saison !!!

Juan . 3 août 2012 09:31

Y à des motiver pour aller taper le ballon ce week à la barge ou mardi soir???

Staff
Jo Le Vieux
Jo Le Vieux 21 juillet 2012 09:43

pour les licences il en manque 10 ou 11 la 3 f ferme vendredi .A + mardi a l'amicale

Staff
Sirdek42
Sirdek42 20 juillet 2012 16:40

Yeaaahhh super !!!!

Staff
Sandro Sicilia
Sandro Sicilia 20 juillet 2012 15:39

Pour le nouveau soccer de mardi prochain de 19H à 20H à andrézieux toujours, nous sommes déja 10. Il y a Ludo, Mansour, Antho&1pote, Blonde, Boutch, Juan, Seb, Damien, et moi. On se retrouve donc à 18H45 las-bas comme la dernière fois. A Mardi les gars!!

Staff
Sandro Sicilia
Sandro Sicilia 17 juillet 2012 09:51

Hola!! tant de fleur ma blonde!! merci!

DARKSEB2 17 juillet 2012 09:11

juju me monte ( en voiture pur les pervers lol ) quelqu'un pour me redescendre ??? please , merci

ludovic guyon 16 juillet 2012 22:07

moi ok aussi

Staff
blondeasse
blondeasse 16 juillet 2012 19:57

il est tres gentil se julien je trouve mdr

Staff
Sandro Sicilia
Sandro Sicilia 16 juillet 2012 15:16

je viendrais te chercher a saint-genest envoi moi ton adresse par sms sur mon port

DARKSEB2 16 juillet 2012 14:30

possible que quelqu'un me recup a st genest demain ????ma femme a besoin de ma voiture.

Staff
blondeasse
blondeasse 16 juillet 2012 13:59

c bon pour moi

Staff
Sandro Sicilia
Sandro Sicilia 16 juillet 2012 12:48

il a reservé demain

Staff
Sandro Sicilia
Sandro Sicilia 16 juillet 2012 12:37

Alors pour le soccer Antho a réservé au club 42 a andrézieux de 19H à 20H sa fait 9euros par personne on se rejoint normalement 18H45 devant. Nous sommes 10 donc plus de place. Il a antho, ludo, seb, blonde, damien, remi, mansour, cailloux, un collègue d'antho et moi. Confirmer votre participation soit sur le site soit à antho soit à moi pour qu'on soit sur d'être 10. Merci bonne journée

DARKSEB2 13 juillet 2012 15:56

MOI AUSSI M PAS LUNDI ET VENDRDI

ludovic guyon 12 juillet 2012 22:50

pour ma licence je l amene mardi 17

ludovic guyon 12 juillet 2012 22:50

moi aussi

Staff
blondeasse
blondeasse 12 juillet 2012 18:07

oui moi je serais interesse

Staff
Sandro Sicilia
Sandro Sicilia 12 juillet 2012 13:14

Sa intéresse des gens de faire un soccer 5 dans la semaine prochaine?

Staff
Sirdek42
Sirdek42 10 juillet 2012 23:24

Ah aussi ?! Houla 3 Coach ! Enormes ! Aucune equipe au monde à cette chance ! Ca permet d'en avoir tjrs un en cas d'absence !! lol

Staff
Frederick GARNIER