21 juin 2012 à 11:23

Week-end Sportif pour Vernet !

Deux tournois en prévisions pour les hommes de Vernet.

Le dernier tournois s'étant déroulé, il y a maintenant 15 jours, demain sonne le retour du foot pour les Appelous de Vernet.

Leur tournois s'étant passé à merveille (grosse chaleur et comme d'habitude, buvette et bonne humeur !) Les Appelous remettent le bleu de chauffe. Pour rappel, cette année c'est l'équipe d'un "futur-ancien" des Appelous qui s'impose dans le tournois. L'équipe dîte "LA FOUINE" (le nom de son créateur !) qui s'impose en finale face à une autre équipe réalisée par un licencié de Vernet en la personne de J. VACHER, c'est l'équipe des "Gladiators" qui finissent donc 2ème !

Pour la troisième place, une équipe bien connu du tournois, puisque que c'est les finalistes de la précédente édition, les "Cousins".

La bonne surprise est la 4ème place décrochée par l'équipe de Vernet, elle qui n'avait pu que finir 6ème l'an passé !

L'A.L.F.G Firminy Vernet remercie et souhaite bravo à tous les joueurs et spectateurs venus lors du tournois.

Sinon, pour ce week-end donc, 2 tournois !

Tout d'abords, une 1ère équipe composée participera demain soir au Tournois du FC Prairies Firminy à 19h00 au Firmament.

Une seconde équipe participera au Tournois de l'ECLOR samedi matin (9h45) au stade de CANTIN.

Bonne chance à nos joueurs où aussi les futures nouvelles recrues pourraient y participer.

A noter qu'il reste de la place dans les équipes si des joueurs de dernière minute veulent y participer.

ALLEZ VERNET !!!!