Vernet prepare la saison prochaine

27 mai 2012 - 21:49

Pour suivre au plus prêt les transferts je vous annonce que les choses bougent et s'activent au club

Afin de préparer au mieux la saison prochaine Mr Perez et Mr Garnier ont pris l'initiative d'appeler les joueurs indécis et de fixer une date limite (8 juin 2012) pour connaitre leurs réponses.

A ce jours nous connaissons les joueurs désirant quitter le club: Laurenson Nicolas, Vacher Pierre, Hemici Mustapha, Coto Cristo)

Certains joueurs restent encore indecis: Usseglio Antony, Fauvet Sebastien, Vignon Yannick, Vacher John, Sebastien Vacher, Pitaval Yoann, Romain Veyre, Cedric Bouchet

L'équipe pourra déja compter et s'appuyer sur: Accedo Juan, Guyon Ludovick, Esteve vincent, Gangarossa Julien, Grivel Sebastien, Ziani Halim, Chouchou Mansour, Garnier Frederick, Perez Jose

Entre les départs et les incertains, le club à besoin de recruter la saison prchaine pour satisfaire les ambitions de terminer dans les trois premiers du championnat.

Les arrivants possibles sont: Passos Cedric, Guereiro, Chabanol Cedric, Mathieu, Viseur Mickael, Kevin et Kebili Hamed

L'objectif est de terminer dans les trois premiers du championnat c'est pourquoi il est necessaire de garder les joueurs qui souhaitent vraiment rester au club.De plus, vu les départs nombreux possibles il est important de recruter d'autre joueur afin de stabiliser, d'etoffer ou d'ameliorer l'équipe.

NB: Pour l'entraineur les choses sont sur la bonne voix