23 mai 2012 à 21:06

Infos transferts !

Après le retrait de J. PEREZ en tant qu'entraineur la saison prochaine (mais toujours joueur), le capitaine (ici en photo, P. VACHER) se retire du club.

L'info est tombée aujourd'hui, Pierre VACHER, emblématique capitaine et dirigeant de Firminy Vernet depuis plusieurs saisons déjà, annonce sur le site qu'il avait effectué son dernier match hier soir et restera sur une belle victoire (3 à 0).

Après l'info, d'il y a quelques jours, du retrait du poste d'entraineur de José PEREZ, c'est un autre départ, mais cette fois du club, puisque P. VACHER quittera les Appelous pour de nouveaux horizons. D'après quelques sources, ce sera du côté de FC St Joseph que l'ancien capitaine ira fouler les pelouses, rejoignant ainsi un autre ancien de la maison Appelouse David NEYRET.

L'ensemble de l'A.L.F.G. Firminy Vernet remercie Pierre VACHER pour tout son dévouement au sein du club durant toutes ces années et lui souhaite bonne continuation dans sa carrière sportive.

D'autre part, voici quelques rumeurs de départs(à prendre avec des pincettes):

-Sébastien FAUVET stopperait l'équipe à 11, s'il ne reste pour l'équipe à 7, il pourrait rejoindre son co-équipié Pierre VACHER au FC St Joseph.

-Sébastien VACHER quitterait lui aussi l'équipe de Vernet après seulement une saison, sans savoir ces projets pour la saison prochaine.

-Anthony USSEGLIO serait lui aussi sur le point de quitter Vernet, sans en connaitre ces projets.

-Nicolas LAURENSON pourrait rejoindre son frère à St Just- St Didier pour la prochaine saison.

-Si l'on annonçait un retour possible de Cédric BOUCHET la saison prochaine, l'opération ne devrait sans doute pas aboutir. L'ancien attaquant pourrait soit, jouer seulement avec l'équipe à 7 de Vernet, soit rejoindre l'équipe de St Sigolène ou accompagner Pierre VACHER à St Joseph.

-Mustapha HEMICI, milieu de Vernet postulerait au poste d'entraineur du club Appelous. En cas de refus, celui-ci pourrait rejoindre Se Traminots pour la saison 2012/13 en tant que joueur.

-Johan ACEDO postule lui aussi au poste d'entraineur/joueur, ainsi que Frédérick GARNIER.

Il reste un seul match pour Vernet cette saison et les rumeurs de transferts vont bon train. Il reste aussi, le 09 Juin le tournois du club.