24 avril 2012 à 22:49

Erratum !

Nouvelles sur le joueur de l'AED Team !

L'A.L.F.G. Firminy Vernet revient sur les derniers propos qui annonçaient le décès d'un joueur de l' AED Team qui avait fait un malaise cardiaque hier soir en fin de match contre Vernet.

Des mauvaises infos circulent, et il est difficile de vous donner des infos fiables.

Toutefois, aux nouvelles les plus sûr de ce matin, le joueur était toujours à l'hôpital, en réanimation entre la vie et la mort.

Toutes ces infos sont à prendre avec des "pincettes" et nous ne connaissont pas l'état de santé du joueur à l'heure actuelle (24/04/12 23h)

Toutes les prochaines infos sur ce sujet seront traités avec la plus grande attention pour ne pas reproduire le genre d'erreur publiées précédement. Elles seront de source sûr.

L'A.L.F.G. Firminy Vernet s'excuse auprès des personnes qui auraient pu être touchés par l'article précédement publié.