Place à la Coupe !

5 avril 2012 - 15:24

Ce Week-end, la Coupe de La Loire Entreprise reprend ces droits. Vernet en course !

Après une reprise timogée pour les homme de Vernet en championnat après 3 semaines de repos (dû aux matchs décalés et l'exempt d'une journée), (pour rappel, 1 but partout face à Roche Polonia (11ème) et l'égalisation dans les 5 dernières minutes), c'est un nouveau défi qui se présente pour les Appelous de l'A.L.F.G. .

En effet, c'est un 1/4 de final de Coupe de La Loire entreprise, face à une des grosses équipes du championnat St Chamond Monchand (2ème au classement avec 1 match en moins) !

Si pour le côté championnat, Vernet n'espère mieux que de grimper d'une ou deux places, c'est dans les coupes ( Vernet est encore qualifiée dans les 2 coupes (Loire et R. GUITAY) ) que les Appelous espèrent aller le plus loin possible. Firminy Vernet espère se voir en 1/2 dans l'une de ces compétitions. Mission tout de même relevée, puisque mise à part cette rencontre, dans l'autre coupe, c'est Firminy Faure qui viendra défier Vernet (Faure toujours gagnant dans les rencontres face à Vernet).

Vernet essaiera de faire de son mieux ce samedi, surtout que J. PEREZ devra aligner une équipe quelque peu modifiée (L'emblèmatique capitaine et défenseur central P. VACHER sera absent, toujours des blessures pour d'autres joueurs et quelques sanctions dû aux derniers entrainements peu suivi par les joueurs de la 11). On a du mal à croire que les joueurs restent motivés si cela continue comme celà.

Il faudra toutefois faire face à Monchand, qui par le passé reste une équipe qui arrive à réussir aux Appelous.

Résumé et rencontres Coupe de La Loire Entreprise:

ALLEZ VERNET !!!!!!!!!!