Résultat: Vernet 4 - Traminots 6.

5 mars 2012 - 11:35

Défaite des Appelous ce week-End face à une équipe de tête.

Malheureusement, Firminy Vernet s'est fait battre ce week-end dans un match apprement disputé, puisqu'il y a eu 10 buts dans cette rencontre. Score final défaite 4 buts à 6.

Une défaite forcement décevante mais qui démontre une nouvelle fois la bonne forme du moment de l'attaque Appelouse. En effet, sur les 5 derniers matchs (ne tenant pas compte de la défaite en amical 2 - 0 face à l'Eclor), Vernet restait sur 3 victoires (5 - 2 contre Dervaux, 5 - 3 contre Hospitaliés, et enfin la semaine dernière une jolie victoire 4 à 1 contre Clextral) pour donc 2 défaites ( 2 à 1 à Marrel, 2ème du classement, et ce 6 - 4 face à Traminots, équipe la plus en forme du moment, qui a effectuée une accroyable remonté au classement, 4 ème actuellement).

Au final donc, pas moins de 19 buts marqués en 5 rencontres pour le légé point noir de l'équipe, 12 buts encaissés.

La suite du championnat pourrait bien sourire aux hommes de Vernet qui, même s'ils se déplacent par 2 fois, iront jouer contre des adversaires directs ( 09/03 à GCI, la semaine d'après exempt, et le 30/03 à Roche Polonia). En cas de bonnes prestations, les Appelous pourraient bonnifier leurs performances en recevant les Hospitaliés le 07/04, équipe qu'ils ont éliminé 5 buts à 3 en coupe.

ALLEZ VERNET !!!!!