25 février 2012 à 16:39

"LA" bonne opération !!

Firminy Vernet s'est imposé cet après-midi face à Clextral.

Les hommes de Vernet retrouvent le chemin de la victoire en s'imposant dans le derby face à Firminy Clextral sur le score sans appel de 4 buts à 1 !

Si Vernet était mené 1 but à 0 dans la rencontre, les joueurs ont su inverser la tendance et aligner 4 buts.

C'est une très bonne opération pour Firminy Vernet face à une équipe confortable du milieu de tableau. On notera que Vernet gagne une place au classement et que à match égal (Roche Polonia - GCI n'ayant pas eu lieu), ils ont 1 point d'avance sur Roche Polonia et sont seulement à 3 longueurs de Dervaux !!

Cela permet une fin de saison palpitante pour les Appelous. Même si la saison est quelque peu décevante, ils auront à coeur de pouvoir grapiller encore 1 ou 2 places avant la fin du championnat.

Prochain rendez-vous: Samedi prochain face à Traminots en match en retard.

ALLEZ VERNET !!!!!!