A.L.F.G. Firminy Vernet : site officiel du club de foot de Firminy - footeo

1er match amical !

28 août 2011 - 19:07

Match amical Lundi 29 Aout.

Voilà 15 jours que les entrainements ont recommencé du côté de Firminy Vernet, et voilà une semaine plutôt chargée pour l'effectif qui est cependant bien éttofé pour cette rentrée sportive.

En effet, pour ce 1er match de préparation, Firminy Vernet ce déplace pour rencontrer Cellieu.

Les Appelous annoncent 20 joueurs pour aligner une équipe et ainsi bien faire tourner pendant la rencontre.

L'entrainement de Mardi est en conséquent annulé. Mercredi 31, les Appelous devraient jouer de nouveau en amical face à la Chapelle d'Aurec (match à confirmer). Si cette rencontre ne se confirme pas, l'entrainement reprendra ces droits le jeudi 1er Septembre à 19h Stade de La Barge.

Rappel pour Lundi.

CONVOCATIONS : 19H

LIEU: AMICALE LAIQUE FAYOL GAFFARD

MATCH A 21H CONTRE CELLIEU

ps: Pour les retardataires, possibilité de se rejoindre à la station totale à l'entrée de St Chamond.

Contacter Jonathan VACHER pour plus d'info sur ce point de rdv

 

ALLEZ VERNET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir également

Commentaires

Staff
Sirdek42
Sirdek42 31 août 2011 14:11

Vi mais plus exigent ! Moi je débute (quoi que suis pas mauvais à se qu'on m'a dit, 1er entrainement et je marque un touchdown sur une passe bien lointaine et aérienne ! lol ) et les Giants sont au niveau largement supérieur et trop sérieux, je cherchais surtout le plaisir d'y jouer sans trop de compéte !! ;)

ludovic guyon 31 août 2011 01:40

Les giants c'est mieux

Staff
Sirdek42
Sirdek42 30 août 2011 23:04

Malheureusement les gars, je ne pense pas renouveler ma licence cette année. C'est le temps des changements dans ma tête et je vois que la relève est assurée ! ;). Donc je laisse les crampons pour en prendre d'autre ( peut être que cela sera qu'une lubie) mais voilà jeudi j'ai un autre entrainements de prévue. (Attention ne rigolez pas: je vais toujours faire du foot mais cette du foot U.S ! ;) ) J'ai déjà fais un entrainement ce mardi soir, donc si vous voulez venir voir cherchez moi chez Les Condors de Saint-Etienne !! TOUCHDOOOOWWNNN !!!!! ;) Pour les résumés et autres du site si quelqu'un veut rependre, faut le dire que je le passe en sous modérateur, je reste ouvert à ces question pour diriger le site si besoin d'infos. Voilà, après environ 15 ans de football, je change pour gouter au joies d'un autre sport (Qui me plait déjà depuis tout petit, c'est pas nouveau, certain savent que je suis fan de ce sport !). Je vous remercie vous tous les copains et je garde un œil avisé sur vos résultats et viendrait vous voir ! Et puis bon vous me connaissez, peut être que je reviendrais jouer, (y a que les cons qui ne changent pas d'avis !! ) Allez VERNET !!!!!!!!!!!!!!

Staff
blondeasse
blondeasse 30 août 2011 22:27

oui mais tu en as loupe on diras rien l erreur est humaine

ludovic guyon 30 août 2011 19:49

Pour une fois kon parle des but que j'ai mis et pa de ceux ke jai louper ! lool

Staff
blondeasse
blondeasse 30 août 2011 19:21

toi t bon mon seb moi chui blond c ca la difference je crois

DARKSEB2 30 août 2011 19:10

BUT 1 ANTHO 2 LUDO 3 et 4 JHON (couz a josé) 5 LUDO

Staff
blondeasse
blondeasse 30 août 2011 18:36

match gagne mais par contre je c plus qui c ki a marque le score je crois ke 5 a 3 il a antho ludo et le reste je c plus voila mon boutch et entrainement jeudi pas de match et jose m as demande de te dire d essayer de venir jeudi a l entrainement

Staff
Sirdek42
Sirdek42 28 août 2011 19:25

Yop les topains, bon ben heureusement j'ai croisé John pour m'informer de la rencontre et ainsi pouvoir informer tous les joueurs qui vont sur le site. De mon côté il m'a dit aussi qu'il devrait y avoir 20 joueurs, du coup, je ne me présenterais pas pour cette rencontre où il y a déjà beaucoup de joueurs (en plus sans entrainements, je risque plutôt de me blesser ! lol), Je verrais si il y a l'autre match Mercredi et sinon je devrait être absent Jeudi. Voili voilou ++ et bon match !!! ;)

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 5 Entraîneurs
  • 26 Joueurs
  • 8 Supporters

Aucun sujet