27 avril 2011 à 12:32

Point transfert.

Ca y est, les 1ères infos de transferts arrivent en bon train. Mais Rumeurs ou réalités ?

A l'aube de ce dernier mois de championnat, et au landemain de la réunion. Quelques rumeurs transferts circulent.

Si certains sont sûr de rester au club de Vernet, ils hésitent encore sur le choix de leurs licences, équipe à 11 ? équipe à 7 ? Ou les deux ? On n'en sait rien encore mais le choix devrait vite se faire pour préparer les prochaines licences.

D'autres ne savent pas s'ils resteront, si le club est prêt à les garder.

"LA" rumeur côté départ, qui circula déjà à mi-saison, ce serait le départ de Nicolas G, il semblerait que les sirènes de nos voisins de Firminy Faure l'attirerait ! Il serait peut être aussi tenté de retourner chez l'A.L.F.G. Firminy Fayol Gaffard, nos voisins de la section foot FFF. Nicolas G a déjà évolué dans ces deux clubs par le passé.

Pour les retours confirmés d'après blessure, Frédérick G (ligaments croisés) qui effectua son retour il y a quelques matchs sera de nouveau à 100% pour la saison prochaine.

Autre retour de blessure (ligaments croisés aussi), mais cette fois qui laissa le joueur privé de saison complète, Vincent E fera son retour aux avants postes ( Ce qui devrait apporter un bon soutien vu le manque d'efficacité cette saison, mise à part Sébastien G qui assura dans les 2 équipes (11 et 7, à ce jour 13 buts à 11 et 30 buts à 7, soit un totale de 43 buts !!).

Rumeurs d'arrivée cette fois-ci, cela serait Christophe CHÂTAIN qui serait sur le point de rejoindre Vernet. Il pourrait venir porter soutiens à Vernet pour les tournois de fin de saison où il est toujours bon d'avoir un effectif nombreux lors de ces tournois. A noter que Christophe C est un joueur polyvalent mais plutôt à vocation défensive (Stoppeur). Son grand gabarit peut en appressionner plus d'un. Il serait déjà en train de se remettre à niveau physique personnellement.

Pour le moment, tout est que rumeurs mais le fil info du site Firminy Vernet reste attentif et prêt à donner de nouvelles infos dès que possibles.

ALLEZ VERNET !!!!