Perdu d'avance ?

31 mars 2011 - 22:28

Vernet se déplace chez un des plus dur adversaires avec une équipe réduite: Se Traminots.

Résultats des matchs allés de cette période: Monchand - Vernet : 7 - 1, ensuite Vernet - Traminots : 1 - 7...... Les matchs retours: Vernet - Monchand : 0 - 6, et maintenant Traminots - Vernet : combien ??!!...... Surtout que José P devra aligner une équipe très réduite, tout juste 12 joueurs, Cédric B ayant pu se libérer de dernière minute, sinon l'équipe aurait du se déplacer à 11.

Même si le match joué entre temps, en 1/4 de finale Coupe de La Loire a vu une belle rencontre ( défaite de Vernet 4 à 3 après 2 buts partout dans le temps réglementaire) et sans être défaitiste, ce match de championnat risque de voir déferler une avalanche de buts des Traminots qui ont déjà marqués 10 buts à 0 face à GCI.

Vernet jouera son vatou mais ne se fait guère d'illusions quand au résultat final de cette rencontre.

Après cette période délicate, Vernet se lancera dans le sprint final où les joueurs Appelous devraient rencontrer des équipes où le résultats pourrait leur être favorable, et placer Firminy Vernet à une place plus honorable vu les dernières performances collectives (mis à part ces 2 rencontres contres des monstres du championnat et étant très réduit).

ALLEZ VERNET !!!!!!!!!!