27 mars 2011 à 12:59

Une défaite "lourde"...de conséquences.

Défaite net 6 à 0 face au leader Monchand.

Vernet à connue un match difficile hier face aux nouveaux leader Monchand.

Les nombreux blessés/absents, oblige José P à aligner une formation Appelouse diminuée. Déjà au match allé, Firminy Vernet avait été sèchement battue 7 buts à 1.

Mais cette défaite là est doublement pénalisante pour Vernet. Elles stoppe la belle série de Vernet sans défaites et cumulée au match nul entre Roche Polonia et GCI, les Appelous font une grosse chute au classement, les positionnant à l'avant dernière place. Société Générale pourrait même leur laisser leur dernière place ( ces derniers ayant un match de moins au compteur ).

La semaine prochaine, le match sera tout aussi difficile, Vernet se déplaçant chez les Traminots.

ALLEZ VERNET !!!!!!

nota: Ayant été absent de cette rencontre, mais aussi de la rencontre de la semaine prochaine face aux Traminots, je ne peux fournir de résumé.