Sur la bonne voie !

12 mars 2011 - 12:18

Vernet enchaîne 2 matchs sans défaite !

Un bon rythme pour Vernet !

Les Appelous viennent d'obtenir leur 2ème match sans défaite ! Une première depuis le début de la saison !

Firminy Vernet est dans une bonne passe, puisque l'équipe a connu qu'une seule défaite en 4 rencontres toutes compétitions confondues ( V-D-N-N ).

Comme prévue la veille, les rencontres ont été tendu et serrées.

Firminy Faure battue par Monchand que par 1 but à 0 reste à la 3ème place et les vainqueurs du jour prennent la 2ème place, Traminots restant 1er après leur nouvelle victoire sur Clextral. Dervaux S'imposant dans les ultimes moment de la rencontre par 2 buts à 1 contre GCI qui avait pourtant égalisé à la 90ème !

Le match de Vernet fût du même calibre, St Chamond Hospitaliers égalisant dans les arrêts de jeu, alors que Vernet croyait avoir fait le plus dur en inscrivant leur 2ème but à 5 minutes du coup de sifflet final. Les Hospitaliers peuvent être heureux avec 2 buts en 3 occasions (2 buts sur corner).

Ce match nul obtenu par les Appelous ne fût pas reçut avec la même joie comme le match nul acquis face à Marrel 2. Mais chaque joueur aurait signé tout de suite pour ce résultat face à St Chamond Hospitaliers qui avait à coeur de prendre leur revanche sur le match allé défait par 4 buts à 2.

Toutefois, les Appelous avancent de 2 places au classement, se retrouvant 10ème et ça c'est positif pour une équipe qui stagnait depuis 2-3 mois à la 12ème place.

Prochaine rencontre et non pas des moindre, la récéption des Traminots pour les comptes des 1/4 de finale de la Coupe de La Loire Entreprise le week-end prochain.

ALLEZ VERNET !!!