A.L.F.G. Firminy Vernet : site officiel du club de foot de Firminy - footeo

18ème journée: Les enjeux !

11 mars 2011 - 15:13

Retrouvez les enjeux de cette 18ème journée de championnat Entreprise.

Un temps idéal pour les rencontres de ce soir. Cela sera la 18ème journée du championnat Entreprise. En voici les enjeux.

Le match inconstétablement "star" de cette journée est la rencontre entre les Appelous de Firminy Faure, 3ème, qui vont rencontrer St Chamond Monchand, 4ème.

Le match allé avait vu les joueurs de St Chamond s'imposer par 4 buts à 1, mais Faure aura une grande faim de revanche et d'enchaîner sur une 8ème vistoire d'affilée afin de rester dans les 3 premiers.

Si les leaders Traminots ne devraient pas rencontrer trop de soucis face à Firminy Clextral (9ème), ainsi que la BNP (5ème) en déplacement chez les joueurs de la Société Générale (13ème et derniers) dans ce match de banquiers, il y aura 2 rencontres intéressantes pour les Appelous de Vernet, entre des mals classés et des équipes de milieu de tableau.

Tout d'abord Casino (6ème) qui recoit les Polonais de Roche (11ème) et la rencontre "phare" du "fond" de classement entre GCI (10ème) face à Dervaux (8ème).

Intéressantes, car Firminy Vernet (12ème), étant dans une forme correcte en ce moment, notament leur dernière rencontre face aux anciens leaders de Marrel 2 ( 1 but partout) se déplacent chez St Chamond Hospitaliers (7ème).

La rencontre allée avait vue les Appelous s'imposer par 4 buts à 2.

En cas de victoire, conjugués aux faux-pas des équipes juste devant eux, Vernet pourrait bouger de quelques places, ce qui n'est pas arrivé depuis un bon moment.

Toutefois, les Appelous joueront sans leur gardien titulaire Franck C (suspendu suite au carton rouge du dernier match), il sera remplacé par le non-moins talentueux Anthony U. Sur le champ c'est la probable absence d'Halim Z (supendu aussi suite à 3 cartons jaunes depuis le début de saison). Petit remaniement de la formation de José P qui alignera pour la 1ère fois de la saison Yannick V en pointe de l'attaque.

Mais nul doute que la partie sera belle, les Hospitaliers ont soif de revanche et les Appelous auront à coeur d'enchaîner une victoire après leur très bon match nul de la semaine précécente, et de s'éloigner du fond du classement.

ALLEZ VERNET !!!!!

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 5 Entraîneurs
  • 26 Joueurs
  • 8 Supporters

Aucun sujet