Reprise !

3 janvier 2011 - 20:19

Place au foot !

D'après les premiéres prévisions météo, le temps devrait laisser notre sport faire sa rentrée 2011 ! Dès demain (mardi 4 Janvier 2011), l'entrainement devrait avoir lieu. On espère qu'il y aura un maximum de joueurs afin que le coach José P puisse aligner une équipe avec les joueurs les plus en forme. En effet Vendredi, Firminy Vernet se déplace chez une équipe du groupe de tête Se BNP A.S. . Déplacement donc difficile.

A peine le temps de se remettre dans le bain que la semaine d'après, devrait se dérouler le DERBY retour contre nos voisins de Firminy Faure (défaite match allé 1 à 3 ). Vernet devra se montrer revanchard !

Un début d'année donc périlleux pour Vernet qui aura la dure tâche de se relever de la longue trêve du aux chutes de neige....et des fêtes !!

ALLEZ VERNET !!