MOT DE FIN D'ANNEE

23 décembre 2010 - 16:58

En ces fêtes de fin d'années, je souhaite à l'ensemble des joueurs et leur familles, dirigeants et supporters de passer d'agréables moments de NOËL et de NOUVELLES ANNEE!

GAMBETTA (FOOT A 7) a connu ces dernières semaines de nombreux reports de matchs à cause des intempéries! Madame Météo s'est fait capricieuse....

Cependant je parlerai (pour l'instant) pour le jeudi en disant que les joueurs moi y compris se font aussi capricieux car j'éprouve certaines difficultés d'organisation et d'envie afin d'évoluer avec plaisir autour du ballon et de la collation qui d'ailleurs demande un petit effort de tous!

J'espère ainsi que ce repos bien mérité de fin d'année nous permettra de repartir en 2011 sur de très bonnes bases avec un investissement de tous!

Pour ce mot de fin d'année JOYEUX NOËL A TOUS ET TRES TRES BONNEE ANNEE 2011!

REMI

NOTA: Les commentaires et suggestions sont les bienvenus!