Soirée Couscous !

19 décembre 2010 - 11:28

C'est une 1ère pour Vernet, l'organisation d'un repas pour se voir en dehors du contexte sportif. Merci à Mouss pour cette excellente idée !

Au lendemain du couscous, autrement dit, du premier repas organisé par Vernet afin de se voir dans un contexte hors sportif, on peut dèjà en conclure que cela fût une grande réussite. Certes tout ne fût pas parfait mais c'est avec plaisir que ce genre de réunion sera renouvelée.

Au cours, de l'apéro, une plante sera remise pour la maman de Mouss qui aura aidé la femme de Mouss afin de nous réaliser un trés bon couscous. Ces 2, seront malheureusement absentes lors de cette soirée mais nul ne doute que Mouss fera passer le message.

Un timing pas parfait et une organisation de dernière minute ne gâcheront en rien cette très bonne soirée.

Merci encore à toutes et tous pour votre présence, une pensée aux absents et à renouveler très vite !!

Bonnes Fêtes de fin d'année !!

nota: toutes les photos de cette soirée dans la galerie photos !