30 novembre 2010 à 11:09

Cérémonie !

La neige tombe en ce mardi 30 Novembre pour la cérémonie de remises des nouveaux maillots.

L'entrainement de ce soir risque de fortement être perturbé, voir annulé ! Mais aujourd'hui c'est aussi la cérémonie de remises des maillots. C'est pour cela, que même si le temps ne permet pas un entrainement, il est demandé d'avoir la présence d'un maximum de joueurs. Pour rappel, il devrait normalement y vaoir une journaliste du journal "Le Progrès" qui devrait retranscrire l'évènement. Un apéro en suivra (il est demandé par ailleurs une petite participation financière, chacun à sa convenance (mais pas symbolique non plus !) afin de ne pas trop tirer sur la caisse du club.)

Le père Noël passe déjà chez Firminy Vernet !

A ce soir, le club doit avoir des joueurs unis !

L'A.L.F.G. Firminy Vernet souhaite déjà par avance, de merveilleuses fêtes de fin d'années à toutes et tous !

P.S: Apporter aussi la participation financière pour le couscous de Moustapha H le 18/12/10.

Signaler le nombre de personnes présentes (femmes et enfants).

Un évènement sera crééer quand on sera les horaires exactes sur le site.