Suivre l'exemple !

26 novembre 2010 - 11:56

Les 2 équipes à 7 se sont encore imposées cette semaine.

A la veille d'un match très serré mais abordable contre Roche Polonia, les 2 équipes à 7 se sont encore imposées cette semaine et montrent la voie à suivre pour l'équipe fanion.

Déjà, la semaine dernière, les résultats avaient été satisfaisant pour les 3 équipes même si ce n'est qu'un match nul que l'équipe à 11 ramenait du derby contre Dervaux.

Vernet ayant obtenu donc le match nul contre Dervaux, demain, le match devrait ressembler à celui de la semaine dernière vu que Roche Polonia et Ch f U.S. Dervaux se sont déjà rencontrés et quitté sur le résultat nul de 2 buts partout. Le coach José P viend d'annoncer l'équipe pour demain et on peut constater qu'il a fait tourné. La liste des joueurs convoqués est bien différente de celle du match précédent. On peut noter par exemple, l'absence de Sébastien G, meilleur buteur du club qui à lui seul compte plus de la moitié du total des buts inscris par Vernet.

Mansour C et Cédric B devront prouver que le choix de José P sera payant.

On note aussi le retour de Ludovic G au milieu de terrain.

Les 2 seuls points noirs de demain sont:- le moment de la rencontre (18h)

-Et les possibles intempéries (risque de fortes chutes de neige) qui on l'espère n'annuleront pas la rencontre.

Le coup de rein qui fera la différence, on doit tous le mettre demain !! Il y a la place pour.

ALLEZ VERNET !!!!!!!