A.L.F.G. Firminy Vernet : site officiel du club de foot de Firminy - footeo

Se relancer !

29 octobre 2010 - 14:24

Vernet va tenter ce soir de se relancer après deux gros revers !

Ce soir, à 19h30, Firminy Vernet(5ème) se déplace chez GCI(9ème). Une rencontre qui "semble" enfin être à la hauteur des hommes Appelous.

 

En effet les 2 dernières rencontres se sont soldées par deux grosses claques ( 7 buts à 1 à chaque fois ). S'il n'y a pas vraiment d'excuses, on peut toutefois signaler, que c'était contre les 2 premiers du classement, et que la réussite n'était pas du côté de Vernet ( 3 csc au total des 2 rencontres). Il y avait aussi un manque d'effectif contre Se Traminots...et un certain relâchement pendant 45 min de chaque rencontre ( 2 à 0 à la mi-temps contre Monchand avant de s'effondrer et inversement contre traminots où c'est en seconde période que Vernet n'encaissa que 2 buts.)

Ce soir, donc , ce sera "normalement" un match pour ce relancer, le classement actuel est trop faussé pour savoir si la 9ème place reflète bien le classement de GCI. En tout cas, après les rencontres de retards rattrapées, Vernet ne restera pas à la 5ème place flateuse du moment et se dirigera plutôt vers la fin du classement.

A noter aussi un effectif plus que correct, avec enfin le 1er match d'Olivier M qui apportera beaucoup dans le jeu des Appelous ce soir. Il y aura aussi un absent de taille, puisque Sébastien G, meilleur buteur de l'équipe à 11 avec 5 buts ne sera pas du voyage ce soir.

 

Comme signaler plus haut, le classement étant grandement faussé (cause grèves), Vernet ne regardera plus sa position et tentera de ramasser le plus de points possible (contre Casino, Dervaux et Roche Polonia etc...) afin d'être correctement positionné au moment des comptes.

Ayant joué tous les favoris, le prochain "gros" rendez-vous devrait être le match retour dans le derby contre Faure Firminy le 17 Janvier 2011. Il est donc important d'au moins arracher les matchs nuls contre le reste des équipes du championnat. Firminy vernet en a les moyens, il faut juste la volonté.

Allez Vernet !

 

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 5 Entraîneurs
  • 26 Joueurs
  • 8 Supporters

Aucun sujet