Déplacement difficile !

30 septembre 2010 - 12:14

Etat des lieux avant le périlleux déplacement chez Marrel 2.

Si la semaine dernière fut bonne pour firminy Vernet ( 1 bon nul en amical et la victoire en championnat le samedi), les semaines ne se ressemblent pas.

A la veille du déplacement chez les 2ème du championnat (  Marrel 2 ), qui plus est, est une grosse cylindrée du championnat, rien ne pas plus à Vernet.

En effet, l'entrainement de mardi a du être annulé car il n'y avait pas assez de personnes présentes ( 4 ou 5 ). Il y a eu néanmoins beaucoup d'excusés ( blessures, malade, boulot ou autre ) qui ne devrait pas se reproduire souvent, mais il est dommage que sans ces personnes (toujours présentes d'habitude) il n'y est pas d'autres joueurs. Peut être aussi que chacun avait une excuse, encore faut il en avertir les coachs ( Pierre V mais surtout José P qui habite près d'Yssingeaux et a du faire l'allée-retour pour rien ).

Donc un match diificile vendredi contre Marrel 2, sans entrainements. Le match va être plus que compliqué. Et à l'heure où j'écris cette actualité, la liste des convoqués n'est pas définie. Peut être un pied de nez de l'entraineur à son groupe pour montrer son mécontentement.

Bonne  chance tout de même aux joueurs pour ce périlleux déplacement, qui, si en cas de bon résultat, permettrait de rester dans la 1ère partie du tableau.

Allez Vernet !