25 septembre 2010 à 11:04

Un coup à faire !

Rencontre cette après midi à 16h contre la société Générale où il faudra s'imposer pour ne pas rester dans les profondeurs du classement !

Les  1ères rencontres de cette 2ème journée se sont jouées hier, et comme prévue, il n'y a pas eu de surprises. Marrel 2 et Monchamp s'impose 2 à 0 et Traminots et Faure explosent leurs adversaires respectivement 4-1 et 5-1. Faure après son bon début de championnat s'empare en même temps de la première place.

Si tous les favoris sont déjà aux avant-postes, Firminy Vernet a la possibilité d'être dans le wagon qui suit les leaders, mais pour cela il faudra s'imposer contre la société Générale ( Leader avant cette seconde journée ) sur une pelouse qui risque d'être gorgée d'eau, le ballon fusera et les glissades feront partie de la rencontre. Il faudra entre autre, ne pas se blesser ou blesser un adversaire par ce manque d'appuis.

Le groupe Appelous est d'autant plus motivé suite à leur bon nul obtenu sur le terrain de l'ECLOR en match amical mardi. La nouvelle disposition ( 4-1-3-2 ) ravie tout le monde et permet de faire circuler le ballon. Il faut prendre aussi le maximum de points avant le mois d'Octobre où Firminy Vernet jouera à la suite 4 grosses cylindrées ( Marrel 2, St Chamond Hospitaliés, Monchamp et Traminots !). Une défaite cette après midi risquerait de compliquer le reste de la saison.

Rendez vous donc cette après midi à 16h au Stade Olympique de La Culture pour l'alléchant match entre Firminy Vernet et Société Générale qui devrait être engagé pour ne pas décrocher le wagon de tête !