On remet ça !!

21 septembre 2010 - 13:45

Ce soir match amical à 19h30 à Caintin contre les joueurs de La Croix de l'Horme ( l'ECLOR ) avant de recevoir le leader samedi !

2ème match en en 4 jours pour Vernet ! Mais cette fois, il s'agit du match amical ( qui a été reporté dèjà 2 fois ! ) contre l'ECLOR.

L'ECLOR, équipe avec qui Vernet dispute chaque année un match amical de préparation de championnat est "au-dessus" des joueurs Appelous, mais reste un partenaire de choix pour évaluer le niveau de jeu de notre équipe.

Si l'effectif est toujours diminué ( Joueurs blessés ou absents ), Vernet devrait combler son effectif avec en soutiens de possibles joueurs des équipes à 7. L'important, biensûr est de mettre en place une équipe type pour la 11, les remplaçants serviront surtout à reposer les organismes encore fatigués du derby de vendredi, et de ne pas agraver la situation en préparation du match qui arrive samedi contre la Société Générale, qui ne l'oublions pas est après cette 1ère journée leader en ayant étriqué Roche Polonia 4 buts à 1 !

Les conditons pour le match de ce soir sont idéales, et si le résultat n'est pas ce qui préocupera en priorité les entraineurs de Vernet, ils chercherons avant tout à travailler les tactiques de jeu, surtout face à une grande équipe.