FSGT à 7

à 19:00
ONDAINE

Bonjour,

j'espère que l'ensemble des joueurs du foot à 7 FSGT est prêt pour cette nouvelle saison.

Les tractations et les nouvelles recrues pour recruter et/ou garder les joueurs ont été dures mais ont réussies. La renommée du club a rappelé d'anciens joueurs et en a ammené de nouveaux grâce aux travail et à l'abnégation formidable dont fait preuve notre président et les joueurs de VERNET GAMBETTA; Le championnat à 7 reprendra dès ce lundi (sous réserve) et donc jeudi aussi pour l'ensemble des joueurs concernés.

Tout simplement, pour les retardataires ou les indécis de dernières minutes, veuillez apporter le plus rapidement possible votre CM ainsi que photocop de la carte d'identité avec deux photo au sein de l'alfg ou à l'attention de FRED GARNIER OU YANNICK GRIVEL. merci