17 juin 2016 à 21:35

Firminy Vernet aux couleurs de Dortmund ?

Il y a une semaine, l'euro 2016 débutait et Firminy Vernet annonçait une première surprise, l'équipementier PUMA pour la saison prochaine.

1 semaine plus tard, l’équipe de France de D. Deschamps est déjà qualifiée pour les 8èmes de final après ces deux victoires (2-1 face à la Roumanie et 2-0 face à l'Albanie)....et le site lâche de nouvelles infos.

Cette fois-ci, Firminy Vernet dévoile les prochaines couleurs de leur tenue domicile. Comme vous pouvez le voir sur l'apparence du site, les couleurs seront donc le jaune et le noir, 2ème point commun avec  le célèbre club Allemand, le Borussia Dortmund ( qui joue donc en jaune et noir, et de l'équipementier PUMA), pour le plus grand plaisir de notre défenseur S. Fauvet fan du club.

La semaine prochaine, vous sera dévoilé, si vous êtes sage, le tout nouveau logo de Firminy Vernet

PS: Pour les essais des nouvelles tenues d'avant matchs( Survêtements ....), pour les infos et décisions pour la saison 2016/17, mais aussi pour aider à la préparation du tournois de pétanque du club qui se déroulera l'après-midi même, la présence de tous les joueurs et membres est obligatoire le Samedi 2 Juillet pour l'assemblée générale qui se déroulera à l'amical laïque de Fayol Gaffard à 11h (horaire à confirmer).

Merci

ALLEZ VERNET !!