A.L.F.G. Firminy Vernet : site officiel du club de foot de Firminy - footeo

Ne pas baisser les bras !

12 octobre 2015 - 19:26

Depuis 2 journées se championnat, Vernet est retombé dans ces travers.

Les Appelous de Firminy Vernet passent une mauvaise période.  

Si il y a quelques semaines, Vernet se galvanisait de passer une période fast avec une belle victoire en championnat et une qualification en coupe de L'amitié, l'orage est revenu sur les têtes des joueurs avec 2 défaites consécutives. Un lourd 5-0 chez Marrel D'Andrezieux, et la dernière ce week-end à domicile contre les Hospitaliers de St Chamond 3-2. Défaite d'autant plus amère tant les Appelous auraient pu et du remporter cette rencontre. 

Le problème est persistant pour Vernet qui arrive à se procurer de nombreuses occasions de buts, mais ils ne les concrétisent pas. A l'inverse, les adversaires extrêmement réalistes marquent leurs buts sur leurs seules occasions. 

Au coeur de la tempête,  Vernet devra continuer sa volonté d'aller de l'avant, surtout que se présente ce vendredi le Derby face aux champions en titre de l'A S Faure Firminy. Eux même connaissant un début de championnat plus que difficile avec 1 seule victoire en 3 rencontres, la dernière défaite ce week-end sur un lourd 3-0 chez Dervaux. Sans nul doute qu'ils vont tout faire pour s'imposer et se relancer lors de cette rencontre toujours âprement disputée. 

S. ACID à heureusement effectué  son retour plus vite que prévu et est d'ailleurs passeur décisif lors de  la dernière rencontre. C. BOUCHET est toujours blessé mais lui-aussi à bon espoir de retrouver les terrains plus tôt, il espère être apte pour la rencontre en Coupe de L'amitié le 27 Octobre face à Société Générale. 

AllezVernet ! La saison est encore longue et peut être meilleure !!

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 26 Joueurs
  • 6 Supporters

Aucun sujet