A.L.F.G. Firminy Vernet : site officiel du club de foot de Firminy - footeo

Continuer la bonne série.

30 septembre 2015 - 10:44

Pour commencer, merci à toutes et à tous de nous suivre avec fidélité et désolé pour l'absence de résumés pour les deux derniers bons matchs de vos protégés.

Justement,ces deux derniers matchs d'une bonne série puisque les Appelous sont invaincus depuis 2 matchs  toutes compétitions confondues (Championnat et Coupe de l'amitié de la Loire Critérium) 

Une belle victoire donc en championnat sur le terrain de la Société Générale arrachée dans les arrêts de jeu alors que Vernet venait d'encaisser le but du 2-1 à 10 min de la fin. Au courage, l'équipe repartira avec les 4pts de la victoire.  

Et samedi passé sur le terrain de Chambeon / Magneux Haute Rive. FIRMINY VERNET dominera cette rencontre de la tête et des épaules mais le portier adverse et là encore, les incroyables bévues défensive feront surnager les locaux jusqu'aux tirs aux buts. Notre malheureux gardien S. BEDOIN avait mi ces moufles sur le premier but encaissé sur un coup franc direct anodin . V.ESTEVE égalisera à bout portant après une superbe chevauchée de C. BOUCHET sur le côté qui lui servira une passe en retrait. 

MAGNEUX HAUTE RIVE reprendra l'avantage juste avant la pause sur un nouveau coup franc direct inarretable aidé de la barre. 

Vernet repartira de plus belle en seconde période et égalisera d'une superbe volée à l'entrée de la surface par S. FAUVET sur un corner d' H. ZIANI. 

Les Appelous auraient pu prendre plus tôt l'avantage dans ce match sur un penalty de J. VACHER, malheureusement son tir fût repousser par l'angle de la cage.

Parti remise pour les Appelous qui trouveront une 3ème fois le chemin des filets par l'intermédiaire de J. PEREZ d'un subtile lob sur le portier adverse sorti à sa rencontre.  superbe passe décisive de J. ACEDO. 

Mais Vernet aime se faire peur et à 5 minutes de la fin, sur un nouveau coup franc, c'est ce dernier J. ACEDO qui trompera son propre gardien d'une tête plongeante. 3-3 buts partout, les locaux arrachaient les prolongations avec 3 buts bien chanceux sans qu'ils n'aient plus d'occasions. Quand à Vernet, 3 buts seulement sur bon nombres d'occasions franches. 

Les prolongations ne donneront rien et comme un symbole par rapport au premier but gag encaissé , notre gardien S. BEDOIN arrêtera le premier penalty d'un superbe plongeon et ne sera pas loin de sortir le second. Quand aux tireurs, cela sera un sans fautes malgré une belle frayeur. 

S.ACID inscrira le dernier tir qui envoie Firminy Vernet au prochain tour.

Ce vendredi, retour au championnat et 3ème déplacement d'affile pour les Appelous. Cela sera chez un habitué de la première partie de tableau contre Bennes Marel à Andrezieux.  Les locaux talonnent les Appelous au classement et auront à coeur de remporter un premier succès dans ce championnat 2015 /16. 

Quand à vos protégés, ils espèrent surfer sur leur bonne série et ramener des bons points qui les laisseraient dans la première partie du classement. 

Allez Vernet !!

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 26 Joueurs
  • 6 Supporters

Aucun sujet