Tirage de la coupe de l'amitié

11 septembre 2015 - 13:16

Le tirage de la coupe de l'amitié a été effectué le 31/08/15 et le district de la loire s'est enfin décidé a le dévoilé.... Vernet aura pour adversaire l'AS CHAMBEON MAGNEUX qui évolue en 2° série comme notre équipe mais dans la poule A. Cette équipe comptabilise une victoire 2-1 sur leur premier match contre sury le comtal.

Cette rencontre est prévue le 26/09/15 au stade municipal Magneux haute rive. Se sera donc à l'extérieur que notre équipe fanion devra s'imposer pour continuer dans cette belle compétition remportée par les traminots l'année dernière.

Cette coupe est également très importante car elle permettrait de combler notre saison qui est allégée en match de championnat puisque 2 équipes ne sont pas réinscrite en 2015/16.

Allez Vernet!