Une révélation est née hier: Sergio PEPE

1 mai 2015 - 11:37

Hier du coté de la barge une révélation est apparue:

A la quarantième minute de la 22ème journée de championnat, notre petit somalien aux épaules de serpent alias Sergio pepe à l'image de ces idoles du real, s'est révélé! Arrivé en retard pour le match, sergio pepe va faire son apparition sur le stade...

Les coachs José et Fred souhaite faire entré sur le terrain ce joueur aux muscles impressionnants! La question est à quel poste? après une grosse concertation, ils décident de le faire entrer en défense! Quelle idée lumineuse!

Le stade, les joueurs, la foule l’acclament!! Après un gros match de 15 minutes c'est une réussite que dis-je? un miracle.... HZ a su aliéner force, vista et détermination, il déclarera plus tard dans la soirée quelle joie il avait ressentit à ce poste!

Vous pouvez dés demain trouver son maillot floqué " Sergio PEPE N°4" à la boutique du club en taille 6-8ans pour seulement 13 centimes de tissu!

Les membres du club