A.L.F.G. Firminy Vernet : site officiel du club de foot de Firminy - footeo

Derby : Une défaite qui fait mal !

3 mars 2013 - 12:13

Firminy Clextral s'est imposé dans le derby face à Firminy Vernet 2 buts à 1, prenant ainsi leur revanche de la défaite du match allé 3 - 0.

Les Appelous de Vernet avaient pourtant à coeur de repartir du Stade du Soleil avec une victoire pour oublier la défaite de la semaine précédente face à BNP, qui étaient pour eux, qu'un accident de parcours.

Au bout des 90 minutes, les joueurs de Firminy Vernet repartiront bredouille, si ce n'est avec une nouvelle ambiance plutôt "pourrie" où chacun accuse les faiblesses de ces coéquipiers.

Firminy Vernet n'aura pourtant pas si mal joué que cela puisque les buts adverses sont des "cadeaux" et que la réussite fuyait les Appelous de Vernet ( Frappe sur la barre, faces à faces ratés et arrêt sur la ligne d'un défenseur de Clextral )......mais la défaite fait mal et fait ressortir les défauts de chacuns. Vernet ne réduira le score que par pénalty par l'intermédiaire de S. GRIVEL.

Il faudra repartir de l'avant le week-end prochain pour ne pas mieux plomber l'ambiance déjà bien morose en ce début de mois de Mars.

ALLEZ VERNET !

Commentaires

Staff
blondeasse
blondeasse 4 mars 2013 17:57

arrete de ronfler un peu

Staff
Frederick GARNIER
Frederick GARNIER 4 mars 2013 11:36

hahahahaha

Staff
Frederick GARNIER
Frederick GARNIER 4 mars 2013 11:35

je t avait dit de mettre ton nez pour arreter les but

Juan . 3 mars 2013 12:44

On retrouve l ambiance de debut de saison. Ca fait Chiers mais bon vu que personne ne se remet en ,question, ma foi si ca continue comme ca, ca sera sans moi.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 4 Entraîneurs
  • 28 Joueurs
  • 6 Supporters

Aucun sujet