Derby : Une défaite qui fait mal !

3 mars 2013 - 12:13

Firminy Clextral s'est imposé dans le derby face à Firminy Vernet 2 buts à 1, prenant ainsi leur revanche de la défaite du match allé 3 - 0.

Les Appelous de Vernet avaient pourtant à coeur de repartir du Stade du Soleil avec une victoire pour oublier la défaite de la semaine précédente face à BNP, qui étaient pour eux, qu'un accident de parcours.

Au bout des 90 minutes, les joueurs de Firminy Vernet repartiront bredouille, si ce n'est avec une nouvelle ambiance plutôt "pourrie" où chacun accuse les faiblesses de ces coéquipiers.

Firminy Vernet n'aura pourtant pas si mal joué que cela puisque les buts adverses sont des "cadeaux" et que la réussite fuyait les Appelous de Vernet ( Frappe sur la barre, faces à faces ratés et arrêt sur la ligne d'un défenseur de Clextral )......mais la défaite fait mal et fait ressortir les défauts de chacuns. Vernet ne réduira le score que par pénalty par l'intermédiaire de S. GRIVEL.

Il faudra repartir de l'avant le week-end prochain pour ne pas mieux plomber l'ambiance déjà bien morose en ce début de mois de Mars.

ALLEZ VERNET !