23 février 2013 à 10:23

BNP - Vernet : Fin de série.

Coup d'arrêt pour Firminy Vernet qui connait pour la 1ère fois la défaite en 2013 !

Si la série des chutes de neige continue de perturber les sports extérieurs( 3 rencontres n'ont encore pas pu se disputer), cette fois-ci, Firminy Vernet à disputé la sienne face à une solide équipe de BNP qui s'impose 4 à 3 et met fin à la série d'invincibilité des Appelous qui avait commencée le 1er Décembre 2012.

Les chutes de neiges ont commencé tôt hier matin, mais la neige tardait à prendre sur le sol. A l'approche du coup d'envoi de cette journée, les chutes s'intensifièrent et 3 rencontres n'ont pas eu lieu ( Hospitaliés - GCI; Dervaux - St Marcellin, et Traminots - Ste Générale ). Les autres matchs ont été maintenu sur des terrains où les conditions de jeu étaient limites !

Le district de La Loire aura encore la lourde tâche de recaler des rencontres dans le calendrier déjà bien chargé.

Même si Firminy Vernet s'est incliné, ce ne fût que  d'une courte tête face à une très bonne équipe de ce championnat 2012/13, et difficile de dire si le résultat aurait différent dans des conditions dîtes normales.

En tous cas, il faudra repartir du bon pied lors de la prochaine journée (Vendredi 1er Mars, 20h30) dans un des derbys Appelous face à Firminy Clextral (Victoire de Vernet 3 à 0 à l'allé ) pour rester accroché au milieu de tableau et ne pas rechuter au classement.

ALLEZ VERNET !!!!!