A.L.F.G. Firminy Vernet : site officiel du club de foot de Firminy - footeo

Vernet - Traminots : Un nul en OR !!

26 janvier 2013 - 17:23

Aujourd'hui, l'A.L.F.G. Firminy Vernet et SE Traminots se sont séparés sur un match nul. Un nul synonyme de victoire pour les Appelous face au leader du championnat !

Décidement, plus rien n'arrête Firminy Vernet ! Même pas les leaders et ogres de ce championnat Se Traminots qui avaient pourtant battu les Appelous 10 - 2 au match allé.

Vernet continue donc sa série de 5 matchs sans défaites (hormis le match amical contre le F.C. Gladiators), commencé le 1er Décembre 2012 ( 2 - 2 face à Faure ).

Synonyme de victoire donc, car les Appelous ont eu le mérite de ne jamais baisser les bras dans cette rencontre. Menés 1 -0, ils reviendront une première fois au score par l'intermédiaire d'H. KEBILI, bien servi par L. GUYON. Mi-temps 1 - 1.

Traminots reprendra l'avantage en deuxième période, mais la volonté et la rage de Vernet permettra aux Appelous de revenir une seconde fois au score. Servit par H. ZIANI, L'attaquant S. GRIVEL, muet jusqu'à présent (alors qu'il était habitué à être le meilleur buteur du club les saisons précédentes ), choisi le meilleur moment pour ouvrir son compteur buts en plaçant une superbe frappe sous la barre du gardien des Traminots, le laissant impuissant ! 2 - 2 !!

 

Super match au courage des Appelous de Firminy Vernet, qui continus donc leur bonne période.

Il faudra bonnifier ces points en allant s'imposer chez St Chamond Hospitaliés dans 15 jours (pas de matchs la semaine prochaine, hormis 2 rencontres en retards BNP-Hospitaliés et St Marcellin CERAMIC-Casino).

ALLEZ VERNET !!! LA SERIE CONTINUE !!!!! BRAVO LES GARS !!!!!!!

Commentaires

Staff
Sirdek42
Sirdek42 29 janvier 2013 18:26

Pas dispo pour l', gros gros rhube.....rhume ! lol ! mouarf !!

christophe le bidasse 27 janvier 2013 15:03

bravo les gars faut continuer comme ca;a+

Juan . 27 janvier 2013 11:43

Merci jo

Staff
Jo Le Vieux
Jo Le Vieux 27 janvier 2013 09:57

très bien les gars attention on ne prend pas la grosse tete et à toi Seb bravos pour ton but tu vois ca revient il faut savoir attendre.A +

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 5 Entraîneurs
  • 26 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun sujet