Coupe de La Loire Entreprises: Tour de recadrage.

7 décembre 2012 - 15:07

Décidement, pas de chance pour Firminy Vernet, qui a eu la malchance d'être tirée pour le premier tour de recadrage de la Coupe de La Loire Entreprise. Seules, 4 équipes disputent ce 1er tour. Les autres sont qualifiées d'office pour les 1/4.

Se BNP A.S. - ChF U.S. Dervaux et Roche Polonia - Firminy Vernet, voilà les deux premières rencontres de cette nouvelle édition de la Coupe de La Loire Entreprises 2012/13.

Il fallait tirer au sort donc 4 équipes sur les 14 engagées pour faire ce premier tour, et comme la chance est du côté de Vernet cette saison, ils furent tirés. Qui plus est, en déplacement chez nos voisins de Roche Polonia. Pour rappel, Vernet a déjà reçu Roche cette saison et les Appelous se sont lourdement inclinés 2 à 6 !

Ce fera l'occasion d'une revanche pour Vernet, qui outre cela, aimerait aller loin dans les coupes.

Cette rencontre aura donc lieu le Vendredi 11 Janvier 2013 à 20h00 au stade Louis Berger à Roche La Molière.

ALLEZ VERNET !!