24 novembre 2012 à 12:42

LA saison noire !

Il y a bien longtemps que Firminy Vernet ne s'était retrouvée aussi aux aboies dans le championnat Entreprises. Un club qui souffre d'un mal profond !

...Dur réveil aujourd'hui pour les Appelous de Firminy Vernet..... Défait 3 à 0 dans le choc des derniers.

Avec 1, voir 2 matchs d'avances sur les 3 clubs qui sont devant eux (matchs en retard, ou résultats pas encore connus ), Firminy Vernet s'enfonce et décroche de plus en plus avec déjà 2 pts de retards (Il y en aura forcement 3, car même si Clextral perd, elle marquera 1 pt ).

La plus mauvaise saison de l'aire Firminy Vernet.

Pourtant, les joueurs sont là, bien présent, un groupe plein d'individualités, mais qui ne forme malheureusement pas une équipe.

Un mal qui ronge, années après années, ce club où il règne pourtant une bonne ambiance.

Les départs, les années précédentes de certains cadres "historique" de l'équipe, N. GOUNON, C. BOUCHET, plus récament, N. LAURENSON, C. COTO, P. VACHER, et aux toutes dernières nouvelles, J. VACHER prouvent aussi que malheureusement, ces joueurs ne se retrouvaient plus dans cette nouvelle génération. Une équipe aussi où il y a 3 entraineurs, mais malheureusement, des joueurs qui en font qu'à leurs têtes aux entrainements !

Bref.....Vernet est au fond, et on se demande comment inverser la tendance, même si on se dit qu'au final, il ne manquerait pas grand chose pour faire prendre la mayonnaise ! En attendant, Vernet continue se sombrer.Quand à leurs rivaux de Firminy Faure, tout roule pour eux, ils prennent provisoirement la 1ère place de ce classement.... Firminy Faure, qui sera le prochain adversaire, samedi prochain de Firminy Vernet, qui annonce un derby complétement désiquilibré.