Se reprendre !

3 octobre 2012 - 11:35

La fin de la semaine va être un moment de vérité pour les hommes de Vernet !

Entraînement de mardi 02/10/12, après une journée ensoleillée, la soirée est un peu fraîche mais comme d'habitude, un peu moins de 20 joueurs présents.

Les visages sont radieux comme d'habitude quand les joueurs se retrouvent.

Quelques largeurs improvisées par certains et série de passes pour d'autres....Puis.....

Réunion au bord du terrain, les visages se crispent un peu. J. Perez veut en découdre avec ces joueurs. Mise au point sur la déroute du dernier match et surtout le naufrage en première période.

Réaction timide des joueurs puis, une, deux langues se délient, certains prennent plus la paroles que d'autre, les vérités et les non-dits sont dévoilés au grand jour. Chacun se sent concernés et l'esprit de renouveau, de se ressouder et de construire un groupe sont les fins mots de cette réunion improvisée.

Une bonne partie de l'entrainement sera consacrée à une multitude de séries de passes afin de reprendre les bases. S'en suivi quelques frappes et se finira sur un petit match d'une vingtaine de minutes avec comme handicape seulement 3 touchées de balles....Il fallut l'extinction des projecteurs du stade pour mettre fin à cette partie.

Un entraînement sérieux donc, et un match crucial samedi face au leader du championnat, St Chamond Hospitaliés qui comptabilise 3 victoires en 3 matchs.

On verra bien s'il s'est passé un déclic chez les hommes de l'A.L.F.G. Firminy Vernet...... On le souhaite tous !!!

ALLEZ VERNET :!!!!!!!!!!!!!!!