Saison 2012/13 : C'est partie !!!

24 août 2012 - 12:19

Cette semaine a donné le coup d'envoi de la saison 2012/13 du championnat de foot Entreprises Loire.

Si depuis quelques semaines, certains joueurs de l'effectif avaient pri l'habitude de fouler les terrains pour des "petits" matchs les mardis soirs, c'est désormais officiel, le 1er entrainement du club de Firminy Vernet s'est déroulé ce mardi soir !

Une bonne remise en jambes est nécessaire pour tout le groupe afin de préparer le 1er matchde championnat qui se déroulera le vendredi 14 Septembre à 20h45 chez nos voisins de Dervaux.

On imagine toutefois qu'il y aura quelques rencontres amicales afin de pofiner les réglages avant le début du championnat. A noter aussi que nos plus proches voisins de Firminy Faure, ont eux aussi reprit le chemin des terrains. Le hasard du calendrier n'a pas été tendre avec eux, puisqu'ils rencontreront dès l'ouverture les de St Chamond Monchand.

L'A.L.F.G. Firminy Vernet souhaite une bonne saison à toutes et tous !

Hors championnat Entreprise Loire, l'A.L.F.G. Firminy Vernet vous propose de faire un tour sur le tout nouveau site de foot de l'Avant Garde Sigolènoise Vétérans(A.G.S.V.), qui évolue en foot à 7 UFOLEP 43. Le site est tout jeune et en dévelopement. http://agsv43.footeo.com/

Ce clin d'oeil à Sainte Sigolène n'est pas fait par hasard, puisqu'il s'agit du nouveau club où évoluera cette saison l'ancien attaquant de Vernet Cédric BOUCHET(qui est lui même l'auteur de cet article et créateur de ce site, mais aussi créateur du site de l'A.G.S.V). On lui souhaite une bonne saison.

ALLEZ VERNET !!!!

(ps: Non je ne m'envoie pas des fleurs, j'essaie de rédiger un article d'un point de vue objectif ! D'où la façon de parler de moi même à la 3ème personne, comme si c'était une autre personne qui rédigeait l'article ! lol )