1 mars 2012 à 00:05

+ 6000: Record battu !!

Le site vient de finir le mois de Février avec un nouveau record !!

C'est avec plaisir que le site de Firminy Vernet vous signale qu'un record vient de tomber !! En effet à minuit pile le 29 Février, le site a connu son mois avec le plus de visites de son existance. Après une fin d'année laborieuse, le site était reparti du bon pied, totalisant en Décembre et Janvier plus de 5000 visites. Mais cette fois, le cap des 6000 visites a été dépassé, soit 6 408 exactement ! Ce record en amène un autre puisque que c'est aussi en ce mois de Février que le record de visites en une journée a été battu avec 339 visites.

Certes, le site reste loin par rapport à d'autres clubs, mais il essaie de faire le max pour plaire au grand nombre.

Et comme on dit jamais deux sans trois, un dernier chiffre important, puisque le site vient aussi de passer dans ces jours les 65 000 visites depuis sa création.

ALLEZ VERNET !!!!!!!!!!!! Et merci à tous de votre fidélité au site !