22 février 2012 à 20:57

Du chaud et du froid !

Un week-end animé attend les hommes de Vernet.

Est-ce que le championnat de foot entreprise va reprendre ces droits ce week-end ? Tout semble réunit pour s'accorder à dire oui !....ou plutôt "ENFIN" !!

En effet, après plusieurs semaines d'intempéries empéchant de disputer toutes rencontres sportives en extérieur, le temps semble enfin s'assagir et laisser place aux sports.

Les Appelous de Vernet ont plutôt les crocs suite à leurs derniers résultats plutôt encourageant, et, ajouté à celà, la récéption de Firminy Clextral qui se présente donc en Derby.

Un match, donc chaud et...........une sortie froide !

A croire que les Appelous de Vernet s'étaient habitués au froid, et en redemandent, car leur infatiguable milieu de terrain J. VACHER organise une sortie ski aux ESTABLES.

infos pratiques: Après match direction les ESTABLES (soirée apéro/bouffe) et lendemain ski/luge.

Toute personne interessée peut se signaler en laissant un commentaire ici, ou sur