10 août 2011 à 18:44

Reprise !

Alors que la ligue 1 à reprit le week-end dernier, pour Firminy Vernet, la reprise se précise.

Alors que nos favoris de l'ASSE ont attaqué tambours battant le championnat 2011/12 de ligue 1 en s'imposant à Bordeaux 2 buts à 1, l'heure de la reprise approche pour les joueurs de Firminy Vernet.

Voici quelques infos:

-Entrainements: reprise le Mardi 16 Aout 2011 au Stade rénové de La Barge à 19h (heure en tenue sur le terrain). L'équipe retrouve enfin un terrain d'entrainement digne de ce nom !!

-Confirmation du départ d'Olivier M. qui a rejoint l'équipe de Dervaux. Olivier quitte l'équipe en souhaitant une bonne saison à ces anciens coéquipiés. Il rejoint Dervaux pour des raisons purement pratique par rapport à sa vie personnel, auncuns différents avec ces anciens coéquipiés ne l'a poussé à la sortie. Olivier M. affrontera Vernet lors de la 1ère journée de championnat Entreprises 2011/12.

-Rémi M. stoppe ces fonctions de dirigeant équipe à 7 n°2, un volontaire est recherché en cas de 2 équipes à 7 encore cette année. Rémi quitte aussi le club, ceci est du à l'incompatibilité avec son domaine professionnel. Néanmoins, on aura le bonheur de croiser Rémi, toujours gérant de l'Amicale. Rémi souhaite une bonne saison à ces anciens coéquipiés.

-Il devrait y avoir bon nombres de recrues cette année.

-Des infos sur des prochains matchs amicaux seront dévoilées prochainement.

-Rappel ! : Il est important de faire passer au plus vite les licences tamponées du certificat médical sportif.

-Prix des licences: Equipe à 11: 85€ (licence 80€+Sweat 5€)

Equipe à 7: 85€ (idem)

Equipes cumulées: 115€

nota: Pour les sweats, il est important de signaler sa taille de maillot et d'indiquer ce qui sera floqué dessus.

Le site et l'ensemble des dirigeants de l'A.L.F.G. Firminy Vernet souhaitent de bonnes fin de vacances à tous et toutes !

ALLEZ VERNET !!!!!!!!!!!!