A.L.F.G. Firminy Vernet : site officiel du club de foot de Firminy - footeo

Le calendrier 2011/12 est tombé !

11 juillet 2011 - 14:13

Au lendemain du tournois de pétanque de votre club adoré, le calendrier 2011/12 vient d'être dévoilé....

Après le tournois de pétanque qui s'est déroulé ce samedi sous un solel de plomb...et avec de nombreux participants (article à venir), le calendrier Foot Entreprise 2011/12 vient d'être dévoilé sur le site du district de la Loire. 1ère suprise, toutes les équipes de l'année précédente sont de nouveau alignées pour cette saison, et c'est une bonne nouvelle !!

Voici quelques dates:

Les 4 premières journées:

-Reprise le : Vendredi 16 Septembre 2011 en déplacement chez nos voisins du Chf U.S. Dervaux, hasard du calendrier, 1er match d'Olivier M à Dervaux contre son ancien club Firminy Vernet.

-Samedi 24 Septembre, réception de Marrel 2 !

-Vendredi 30 Septembre, déplacement chez Se Traminots !

-Et le Samedi 8 Octobre, réception de Se Société Générale !

Les derbys:

-Chf U.S. Dervaux: Allé: 24 Septembre (1ère journée, EXT), Retour: 14 Janvier (14ème journée, DOM)

-Roche Polonia: Allé: 5 Novembre (8ème journée, DOM), Retour: 30 Mars (21ème journée, EXT)

-Firminy Clextral: Allé: 14 Octobre (5ème journée, EXT), Retour: 25 Février (18ème journée, DOM)

-A.S. Firminy Faure: Allé: 9 Décembre (12ème journée, EXT), Retour: 12 Mai (25ème journée, DOM)

Contre le Champion 2010/11:

A.L.F.G. Firminy Vernet - Se Monchand: 17 Décembre 2011 (13ème journée)

Se Monchand - A.L.F.G. Firminy Vernet: 25 Mai 2012 (26ème et dernière journée)

 

Le site de Firminy Vernet lance la saison 2011/2012 dans quelques jours.......

ALLEZ VERNET !!!!!!!!!!!

 

Commentaires

cristo42 15 août 2011 13:32

et non jo c le 16 aout a la barge a 19hOO en tenu ... Basket bien sur

Staff
Jo Le Vieux
Jo Le Vieux 9 août 2011 10:10

mardi 23 aout 19h00 au stade de la barge (entrainement) A +

ludovic guyon 8 août 2011 19:00

Quel est la date du premier entrainement ? chui préssé !

Staff
blondeasse
blondeasse 29 juillet 2011 20:43

la liocence c est cela oui

Staff
RENOREMS
RENOREMS 29 juillet 2011 19:02

la liocence est bien receptionnée! merci

ludovic guyon 29 juillet 2011 15:43

J'ai mis la licence dans le boite au lettre de rémi , car l'amical était fermé . c bon ?

Staff
Jo Le Vieux
Jo Le Vieux 26 juillet 2011 16:48

oui si je ne suis pas la tu la laisse a Remi

ludovic guyon 26 juillet 2011 10:00

Jo j'ai RDV chez le medecin vendredi a 15h pour ma licence , si je passe vendredi aprem au club il y aura quelqu'un ?

Staff
RENOREMS
RENOREMS 21 juillet 2011 16:07

Bonjour, je viens de recevoir les formulaires d'engagements pour les équipes à 7 en foot FSGT du lundi et jeudi. Pour ceux ou celui qui serait intéressé de s'en occuper (notamment le jeudi) , passez à l'ALFG. ASSEMBLEE GENERALE DE LA FSGT LE 07 SEPTEMBRE 2011 à 18h30 0 LA MAISON D2PARTEMENTALE DES SPORTS. 4 RUE DES TROIS MEULES SAINT ETIENNE. Merci

Staff
RENOREMS
RENOREMS 20 juillet 2011 16:10

Bonjour à tous! Pour ma part il n'y a pas de rumeur de transfert sinon çà se saurait; vu l'importance que j'ai eu tout au long de la saison. Mais en tout cas sans aucun regret! Toutefois, j'ai décidé de ne pas renouveler mon engagement au sein de l'équipe à 11 ni au sein de l'équipe à 7. Malgré mon intérêt sans aucun doute pour le club, je ne souhaite pas recommencer une saison que je ne pourrais vraisemblablement terminer vu mes projets professionnel et personnel à venir. Ainsi un nouveau responsable pour le foot à 7 du jeudi est vivement conseillé, si toute fois il y a assez de joueurs pour l'ensemble des deux équipes à 7. Merci à tous et allez Vernet!

Staff
Jo Le Vieux
Jo Le Vieux 19 juillet 2011 22:53

a aujourd'huit il n'y a que 5 licences homologuées et il ne reste que 10 jours pour en apporter d'autre .Stéphane ne sera pas la tout le mois d'aout, le 1er match va ètre pauvre en éffectifs.ALORS à bon entendeur salut . A + ( Vous pouvez les remettres à REMI à l'Amicale.)

Staff
Jo Le Vieux
Jo Le Vieux 15 juillet 2011 09:52

Et.... pour les rumeures je l'ai dit bien avant la parution de l'article.

Staff
Jo Le Vieux
Jo Le Vieux 15 juillet 2011 09:45

ludo pour la 7 il faut un certificat médical pour le reste on va en discuter mardi, pour la 11 amene ta licence le plus rapidement possible... avant la fin du mois.... pour l'ensemble des joueurs idem .Stéphane ne va pas les faires une par une et il ne revient que fin aout. Il faut attendre 15 jours pour les homologuées .donc le 16 contre Dervaux ??????? IL nous reste que 2 mardi... A +

ludovic guyon 13 juillet 2011 17:15

Pour la saison a 7 faut remplir quelque chose ? j'ai deja ma licence pour l equipe a 11 .

Velux1701 13 juillet 2011 14:42

Je n'ai pas encore fait la demande de licence... mais effectivement ça pourrait se faire.

Staff
Sirdek42
Sirdek42 13 juillet 2011 14:20

C'est tout comme non ? ;)

Velux1701 13 juillet 2011 08:53

Oui... et je ne suis pas encore à Dervaux non plus ;-)

Staff
blondeasse
blondeasse 11 juillet 2011 20:01

mdr

Staff
Sirdek42
Sirdek42 11 juillet 2011 17:37

Vi vi Jo, c'est marqué dans l'article ! ;)

Staff
Jo Le Vieux
Jo Le Vieux 11 juillet 2011 17:31

il faut attendre il y'a toujours des rumeures et on s'aperçoit que certaines avaient tort de sans faire .la poule du championat et compléte .A +

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 5 Entraîneurs
  • 26 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun sujet