28 juin 2011 à 12:45

Repos !!!!!!!!!

La saison est terminée depuis un moment et les infos se font rares, d'où des mises à jours espacées. Une raison de vous souhaiter de très bonnes vacances !

Comme vous pouvez le constater depuis quelques temps, le site a de moins en moins d'infos et de mise à jours, essentiellement dû à la période de non compétition.

J'en profite pour vous souhiater de bonnes vacances et vous livrer les dernières infos qui courent à Vernet.

Tout d'abors, les 2 tournois du 18 Juin ne se sont pas très bien passés. Vernet ne pouvant refuser l'invitation de 2 équipes organisatrices (l'UFCF et l'Eclor), Vernet allait devoir batailler pour aligner 2 équipes....et c'est ce qui se passa. L'équipe présente à l'UFCF n'a pu aligner que 5 joueurs le matin et 6 l'apres-midi. Résultat final: 13ème/16 !

L'équipe des "jeunes" à l'ECLOR était peut être complète mais l'abus de certains joueurs (à la buvette !) a donné le même résultat ! Le classement final ne m'est même pas parvenu ! Fin de saison à oublier.

Il reste toutefois le tournois de pétanque qui se déroulera le 9 Juillet 2011 organisé par vos favoris !! (Des infos viendront prochainement !).

Côté saison 2011/12, même topo, l'inscription devait est validée ce lundi 27 Juin, et d'après certaines rumeurs, les journées devrait se dérouler une semaine sur deux (dû au manque de 2 ou 3 équipes). Vernet devait réfléchir à une inscription en Foot Loisir Criterium mais par manque de joueurs pour les réunions, on ne sait pas trop ce qu'il deviendra.

Côté transfert, la aussi, vent de panique, 4 ou 5 joueurs sont en train de réfléchir quand à leur licences 2011/12:

-Nicolas G. (hésite tjrs entre l'équipe à 11, à 7 ou allez voir ailleurs !)

-Olivier M. (hésite à rester ou arrêter !)

-Sébastien F. (hésite entre équipe à 11 et 7 ou juste 7 !)

-Yannick V. (hésite entre l'équipe à 11 et à 7 !)

-et enfin Cédric B. (hésite entre l'équipe à 11 et à 7 !)

En attendant, l'ensemble de l'A.L.F.G. Firminy Vernet et moi même vous souhaite de passer de très bonnes vacances et souhaite vous retrouver au plus vite pour de nouvelles infos et la saison 2011/12 !

Merci encore à tous pour votre fidélité !!

BONNES VACANCES !!!

Sirdek42.