Vernet équipe 1 (championnat FSGT à 7 joueurs): CHAMPIONS !

31 mai 2011 - 17:59

Honneurs à l'équipe à 7 (équipe 1ère) qui remporte facilement leur poule de championnat.

L'ensemble de L'A.L.F.G. Firminy Vernet est heureux de vous faire part de la victoire finale du championnat à 7 FSGT de l'équipe 1ère sur 9 équipes !!

Félicitations aux joueurs et encadrements de cette équipe, qui ont largement mérité leur titre de champions !!!!!

ALLEZ VERNET !!!

Sirdek42 9 juin 2011 14:12

Hey slt Yan ca faisait un baille !! Savais pas t'avais eu des soucis avec ton oreille ?! Bon rétablissement !

yannick grivel 9 juin 2011 11:33

hello les copains je reviend doucement de mon op de l'oreil lol mai tous ca pour dire que moi je suis pret a signer dans l'equipe a 7 qui voudrais de moi et felicitation pour la premiere place bien jouer......

RENOREMS
RENOREMS 1 juin 2011 17:10