14 mai 2011 à 18:00

Un nul de haute volée !

Un bon match nul ramené de chez les Polonais.

Avant cette rencontre, Roche Polonia restait sur une superbe victoire 6 à 0 contre Clextral alors que Vernet c'était incliné 2 buts à 1 contre Dervaux.

Il faisait un temps superbe au coup d'envoi de cette rencontre, et le seul reproche que l'on pouvait faire, c'était le piteux état du terrain des Rouchons.....d'autant plus que juste à côté, ce trouvait le terrain herbe très rasante, et en pleine arrosage ! De quoi faire envie !

Ce fut un bon match de la part des 2 équipes, sur un terrain donc difficile où chacune aurait pu s'imposer.

Au final donc, 0 à 0 ! Anecdotiquement, on notera que  s'il fallait choisir une statistique qui ferait la différence, ce serait Roche Polonia qui a dominée Vernet par 3 tirs sur les montants contre 2 pour les Appelous !

La semaine prochaine, dernière rencontre du championnat pour Vernet face à Firminy Clextral !

Allez Vernet !!!