11 mai 2011 à 14:32

Point transferts : 2ème !!

Voici un nouvel aperçu des dernières rumeurs de transferts.

Aux dernières nouvelles:

Nicolas G. (attaquant), qui devait peut être partir pour Faure ou Fayol Gaffard, devrait finalement rester au club.

Olivier M.(défenseur), qui devait peut être quitter le club, pourrait finalement rester mais on ne sait pas encore si c'est avec l'équipe à 11 ou à 7.

Sébastien V. (défenseur), devrait signer cette saison et ainsi rejoindre ces 2 frères, Jonathan V et le capitaine Pierre V.

Sébastien F. (défenseur), qui devait signer seulement avec l'équipe à 7, devrait finalement rempiler pour une dernière saison avec la 11.

Cédric B. (attaquant), lui aussi incertain sur le choix de la licence à 7 ou à 11, devrait continuer l'aventure à 11.

Christophe C. (défenseur), devrait donc signer et effectuer les tournois de fin de saisons. On l'a notament vu dans les tribunes dernièrement pour assister à la défaite de ces futures co-équipiers face à l'U.S. Dervaux.

Vincent E. (attaquant), confirme son retour saison 2011/12 après une année d'arrêt pour cause de ligaments croisés rompus.

Anthony U. (gardien,défenseur,attaquant), devrait arrêter l'équipe à 11 et se consacrer uniquement à l'équipe à 7.

Naël D.(défenseur), lance lui-même la rumeur d'un retour possible dans le football. Rumeur plus qu'improbable mais affaire à suivre.

Un nouveau joueur devrait rejoindre Vernet en Milieu/Attaque. (Je ne me souviens plus du nom/prénom désolé).

Le site de l'A.L.F.G. Firminy Vernet continue de vous fournir des infos transferts dès la connaissance de nouvelles rumeurs.